Die Hard 4

Publié le par Dimitri

 

 

LEN WISEMAN AUX COMMANDES DE DIE HARD 4 ?
Le mercredi 31 mai 2006

 

 

Effectivement le réalisateur qui a fait ses preuves avec Underworld: Evolution et Underworld est actuellement en discussion avec les studios 20th Century Fox pour prendre en main la réalisation de Die Hard 4...

 

Voilà encore un projet que l'on attend depuis belle lurette. Cela semble se concrétiser tranquillement. Après l'embauche d'un scénariste, Doug Richardson (Ostage) en l'occurrence (voir news), les producteurs souhaitent enfin vouloir lever le voile sur le nom d'un potentiel réalisateur.

Le développement film, qui fera suite à Piège de cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer (trilogie qui a rapporté près de 740 millions de $ de recette à travers le monde), est supervisé par Bruce Willis et Arnold Rifkin, son associé dans la compagnie Cheyenne Enterprises.

En ce qui concerne Die hard 4, Richardson devrait remanier le scénario écrit par Mark Bomback qui était déjà basé sur un script en possession de la Fox intitulé "World War 3.com". L'histoire devrait suivre John McClane alors que sa fille se retrouvent impliqués dans un complot terroriste alors qu'ils sont en vacances aux Caraïbes.

Avec un tel projet Len Wiseman (qui avait débuté sa carrière comme simple assistant technique sur Stargate en 1994) semble avoir acquis la confiance des studios après avoir livré Underworld 2 : Evolution et Underworld avec sa compagne Kate Beckinsale.

Publié dans Die Hard 4

Commenter cet article