News de bruce

Publié le par Dimitri

 
16 BLOCS EN DVD !
 
 : 16 BLOCS EN DVD
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le très honnête 16 blocs de Richard Donner divise les opinions. Chouette petit polar sans grande prétention d'un côté, bouse infâme de l'autre, la dernière prestation de Bruce Willis n'aura pas eu raison de son mauvais bouche à oreille. Comme souvent, le DVD zone 1 demeure une bonne occasion d'offrir une seconde chance à un film qui n'a vraiment pas mérité les foudres qui se sont déchaînées sur lui. D'autant plus que comme souvent encore, le disque propose un argument (commercial ?) non négligeable.


dvd 16 blocks bruce willis

En effet, au-delà de proposer le minimum syndical sur un plan technique, à savoir un format respecté, des pistes anglaise et québécoise en Dolby Digital 5.1 ainsi que des sous-titres dans les mêmes langues, il sera possible de visionner le film dans ses deux versions, via une petite sélection au démarrage du disque. Le film dans version salles d'une part, et un nouveau montage avec ce qui est annoncé comme une fin alternative choquante. La même fin serait également disponible en bonus, accompagnant d'autres scènes coupées et commentées, ainsi que la bande annonce.(beaucoup de bonus donc...)

Analyse de cette petite modification dans nos colonnes très prochainement...

Sortie France : courant Janvier 2007 (Metropolitan)
Sortie USA le : 13 juin 2006 (Warner)

Publié dans News de bruce

Commenter cet article

SLYTHEBEST 02/07/2006 13:01

Malheuresement je n'ai pas vu ce film,pourtant la BA me plaisait bien.
Des qu'il sort en dvd,je le loue!

leilou1955 30/06/2006 11:17

Sa y est il est sorti aux USA; je n'ai pas encore vu ce film de bruce mais à entendre, j'ai dû mal à comprendre pourquoi la presse s'est déchaîné sur 16 blocks. J'ai vu la bande annonce et le film du réalisateur de l'arme fatale avait l'air très bien.