News de die hard 4 !!!

Publié le par Dimitri

Bruce Willis rempile pour Die hard 4 "Live free or die hard".

Le quatrième film "Die hard", les aventures du policier new-yorkais nommé John McClane alias Bruce Willis, sortira le 29 juin 2007 en Amérique du nord.

Le nom de ce nouvel opus Die hard 4 produit par la 20th Century Fox : "Live free or die hard".

Le thème en sera toujours le même, une attaque de "méchants" terroristes.

Après la lutte contre des terroristes dans un gratte-ciel dans Die Hard - "Piège de cristal", dans un aéroport avec Die Hard 2 - "58 minutes pour vivre" et enfin dans toute la région de New York avec Die hard with a vengeance - "Une journée en enfer", notre héros devra cette fois-ci contrer une attaque informatique généralisée sur les ordinateurs nord-américains qui plonge le pays dans le chaos avec "Live free or die hard".

Justin Long devrait faire partie de la distribution de ce film dont le tournage débutte le mois prochain (surement le 30 septembre!)

Les trois précédents films sont sortis en 1988, 1990 et 1995, raflant au total près de 750 millions de dollars au box-office mondial.

 

Bruce Willis, 51 ans, s'est fait connaître comme acteur en 1985 avec le feuilleton "Clair de lune", avant de devenir l'une des valeurs sûres du box-office avec des films d'action mais aussi des drames comme "Sixième sens" et des rôles déjantés, comme celui du boxeur de "Pulp Fiction" par Quentin Tarantino.

Publié dans Die Hard 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je vous les conseilles "Charlotte". Sa vaut le détour, croyez-moi! ^^<br /> <br /> Merci Dimitri pour cet article, mais je suis encore plus impatient maintenant :)<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Faut que j'me matte les 3 autres moi.lol j'vais m'occuper de ça en rentrant des vacs.<br /> Peut etre va t'il faire concurrence a Rambo.faut voir,on le suara bientot.<br /> En tout cas,le titre pete bien. :p
Répondre