News de bruce

Publié le par Dimitri

BRUCE WILLIS RECOIT SON ETOILE SUR LE "HOLLYWOOD WALK OF FAME"
_
Entouré de membres de sa famille, d'amis et de vedettes, l'acteur Bruce Willis a reçu lundi son étoile sur le «Hollywood Walk of Fame», le boulevard des célébrités.

L'ex-femme de Willis, Demi Moore, son nouveau mari Ashton Kutcher, Ben Affleck, Kevin Costner, Sylvester Stallone, Don Johnson et Billy Bob Thornton se trouvaient sur place tout comme les enfants de Bruce Willis, rapporte l'Associated Press.

«Je venais ici et regardais ces étoiles en me demandant ce qu'il fallait faire pour en obtenir une. Le temps a passé. Je suis ici maintenant et j'ai encore de l'enthousiasme pour mon métier», a dit Willis.

L'étoile de Willis est la 2,321ème étoile à faire son apparition sur le «Hollywood Walk of Fame». Celle-ci est située en face du «Grauman's Chinese Theatre».

L'événement se déroulait à la veille de la sortie en DVD du film d'animation «Over the Edge», dans lequel Willis personnifie RJ, le raton laveur.

Bruce Willis a gagné un prix Emmy pour son rôle dans la série «Moonlighting» qui a été à l'antenne du réseau ABC de 1985 à 1989. Il est davantage connu pour avoir joué le détective John McClane dans les films de la série «Die Hard». Une suite intitulée «Live Free or Die Hard» doit sortir dans les salles de cinéma le 29 juin prochain.

Parmi les autres long-métrages mettant en vedette Willis, on compte «The Sixth Sense», «Pulp Fiction», «Twelve Monkeys» et «The Jackal». L'acteur jouera de plus un fermier peu scrupuleux dans «Fast Food Nation», qui doit prendre l'affiche le 17 novembre.

Bruce Willis en train de dévoiler son étoile sur le «Hollywood Walk of Fame»:


Publié dans News de bruce

Commenter cet article

clémence 31/10/2006 21:09

Il l'a bien mérité son étoile ! Bravo à mon Bruce ^^
Mici pour les photos,
Bizoux

charlotte 29/10/2006 10:10

Enfin !!! Il le merite depuis longtemps.
Dimitri,si tu veux quelques videos (une ou deux) de cet événement,dis le moi. ;)

Weaser 19/10/2006 14:04

Ah...Je croyais que c'était déjà fait, moi (XD)
En tout cas, il le mérite grandement après sa magnifique carrière. Allez Willis!!! :)

Et merci de ton article ;)