Black Water Transit

Publié le par Dimitri

"BLACK WATER TRANSIT" VOICI UN FILM QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE CAR BRUCE RETOUVERA SAMUEL JACKSON EN TETE D'AFFICHE 12 ANS APRES "DIE HARD 3" ET 7 ANS APRES "INCASSABLE" !!!

LE TOURNAGE DOIT DEBUTER EN MARS 2007 DONC POUR L'INSTANT NOUS N'AVONS AUCUNE PHOTOS NI D'AFFICHE DU FILM.....TOUTES FOIS NOUS SAVONS DORS ET DEJA QUE LE FILM SORTIRA LE 19 DECEMBRE 2007 EN FRANCE !!!

JE SUIS VRAIMENT PRESSER DE RETROUVER LE DUO "WILLISJACKSON" AU CINEMA !!! APRES "DIE HARD 4" EN JUILLET 2007 IL Y AURA "BLACK WATER TRANSIT" EN DECEMBRE 2007(QUI SERA UN FILM POLICIER JE LE RAPPEL....)

JE TROUVE QUE C'EST UNE SUPER NOUVELLE ET UN TRES BON PROJET POUR BRUCE.....PAS VOUS ??? QUAND PENSEZ VOUS DE CE PROJET (OFFICIEL) ????

Publié dans News de bruce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Très chouette, et rien à redire à part que Décembre me parrais déjà long. Samuel et Bruce est le meilleur duo sur la filmographie de ce dernier. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à le savoir, et la preuve en est. <br /> <br /> Vivement un teaser et B.A, pour un premier jugement. J'attend d'ailleurs de connaitre l'histoire, mais la... Je te fais confiance Dimi. ;)
Répondre
J
super bon projet :) <br />  <br /> willis jackson ! 2 grands acteurs !
Répondre
C
J'suis super contente que Willis et Jackson fasse un autre film ensemble :D  Ce sont mes deux tits acteurs que je préfère le plus ^^
Répondre