News de bruce

Publié le par Dimitri

Le 3 août 2006

BRUCE SE DIT VICTIME DE CHANTAGE
_
L’acteur Bruce Willis a déposé une poursuite contre un de ses amis d’enfance. Il dit qu’il a été victime de chantage de la part de Bruce DiMattia. La vedette réclame donc 1 million $ en dommages.

Dans un document déposé à la cour de Los Angeles, on apprend que Willis a offert un travail à DiMattia en 2002. Jusqu’à cette année, ce dernier a donc été l’employé de l’acteur.

Une des responsabilités dont devait s’acquitter DiMattia était de rassembler le plus d’informations possible sur la famille de l’acteur pour lui laisser des souvenirs impérissables par le biais de photos, de vidéocassettes et de DVD.

L’ami d’enfance de Willis a donc obtenu des informations privilégiées sur la star et son entourage. En plus d’être rémunéré, il a également séjourné gratuitement dans une maison.

L’acteur allègue qu’après son congédiement, DiMattia a refusé de quitter la maison qui lui était prêtée et s’est approprié des photos et des vidéos qui ne lui appartenaient pas. L’homme aurait, de plus, avisé la star qu’il préparait un livre avec des informations que Willis jugeaient pour la plupart fausses, mais aussi susceptibles de miner sa réputation.

Pour son silence, DiMattia exigeait 100 000 $US et une voiture neuve.

Publié dans News de bruce

Commenter cet article

charlotte 05/08/2006 15:16

Et bein.Quand on est star comme Bruce,meme les "mais"peuvent poignarder dans le dos.
Merci pour l'article Dimitri,et courage Bruce!

clémence 04/08/2006 11:39

Ha l'enf*iré ! Eh beh, il a de très bon amis Bruce on dirait..... Pfff