News de bruce

Publié le par Dimitri

Bruce Willis se démarque de George Bush  BRUCE WILLIS SE DEMARQUE DE GEORGES BUSH

Depuis son apparition aux côtés de George Bush et son soutien à la guerre en Irak, Bruce Willis, traîne derrière lui, une solide réputation de républicain.

 

Mais ce temps est révolu, l’acteur hollywoodien, veut désormais se démarquer des républicains en affichants des idées plus démocrates.

« Non, je ne suis pas républicain, j’ai autant d’idées démocrates que républicaines. Si le gouvernement pouvait fabriquer moins de bombes pour financer des centres de soins, je serais le plus heureux » a-t-il déclaré à New York Daily News.

Publié dans News de bruce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant mieux.Je connais des personnes qui avaient la rage que Bruce soit pour Bush.Je vais leur communiquer cette info. :p
Répondre
W
Enfin, on retrouve notre Bruce! :)<br /> Willis president! Willis President! XD<br /> <br /> Personnellement, je trouve qu'il a tout à fait raison. ;)<br /> <br /> Amicalement, Weas.
Répondre