News de die hard 4

Publié le par Dimitri

Jeffery Wright face à Bruce Willis
 
Jeffrey Wright a été choisi pour incarner le méchant dans Live Free or Die Hard, le quatrième volet des aventures de John McClane. Il rejoint donc Bruce Willis, qui reprend le rôle principal, Justin Long, qui va incarner un jeune hacker faisant équipe avec le héros, ainsi que Maggie Q.

Jeffrey Wright a actuellement la côte à Hollywood. Après sa prestation remarquée dans "Broken flowers" au côté de Bill Murray, on l'a vu dans le thriller politique "Syriana" et dans le dernier film de M. Night Shyamalan, "La Jeune fille de l'eau". On le retrouvera dès le 22 novembre à l'affiche de "Casino Royale", le nouvel opus bondien, et en 2007 aux côtés, de nouveau, de Daniel Craig et aussi de Nicole Kidman dans The Invasion, le remake de L'invasion des profanateurs de sépultures.

Pour vous resituer la chose, dans Live Free or Die Hard, alors qu'il est à la retraite, John McClane reprend néanmoins du service pour faire face à des terroristes qui agissent grâce à Internet.

Le scénario est écrit par Mark Bomback (Godsend) et Doug Richardson (Otage). On espère que Len Wiseman, qui se retrouve derrière la caméra, nous livrera un film digne de ce nom.

Live Free or Die Hard sort le 29 juin 2007 aux Etats-Unis.
Alors voila maintenant vous connaisez le nouveaux "méchants de service" de ce 4èmes die hard.....Que pensez vous de ce choix???

Publié dans Die Hard 4

Commenter cet article

charlotte 08/10/2006 12:06

Je ne le connais pas,mais il a l'air de s'y connaitre niveau film d'action vu sa filmo.
 
Merci pour ses infos dimitri.